Tu ne rêves pas, tu as bel et bien lu. On va se le dire, à peu près tous les Montréalais aiment la poutine. On en mangerait tous les jours, de toutes les sortes possible, si ce n'était pas que c'était si gras... mais si bon! #TheStruggleIsReal

Tout le monde aime la poutine parce qu'il est assez difficile de faire une mauvaise poutine. On s'entend que dès que tu as les TROIS ingrédients requis, c'est assez facile à assembler. Et si tu n'es pas capable de mettre toi-même des frites, une sauce et du fromage ensemble, et bien (t'as peut-être un problème et) tu peux simplement aller au resto t'en commander une bonne.

Mais la semaine prochaine, la game change.

[embed]https://www.instagram.com/p/BDJ11NWwS3X/[/embed]

L'Gros Luxe du Vieux-Longueuil célèbre leur premier anniversaire en grand la semaine prochaine. Célébrant le tout la journée du 20 avril, à compter de 4h20 l'après-midi et ce, jusqu'à minuit vous pourrez vous procurez une poutine à 1$ à l'achat d'un de leur breuvage! Si vous n'êtes pas un fan de poutine, ils offriront le même deal sur les cornichons frits et leur pâte à biscuits frite.

À tous, bon trip de bouffe!

[embed]https://www.instagram.com/p/BECKpeSHXRf/?taken-at=740590355[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/BAbPvKRFKTW/?taken-at=740590355[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/BECKRclIzo2/?taken-at=740590355[/embed]

Pour plus de détails, visitez la page Facebook du Gros Luxe Vieux-Longueuil!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications