Cette cabane urbaine montréalaise saura combler ton craving de sucre durant tout le mois de mars!

Et bien plus!

Bruncher, c'est la grosse tendance. Oui, je sais que manger le matin est pas une tendance, c'est une nécessité, mais tu comprends ce que je veux dire. Les restos de déjeuners ouvrent un peu partout dans la ville à une vitesse folle. Les menus se réinventent, se diversifient, mais y'a ben une affaire qui change pas : y'a tout le temps un foutu line-up pour aller déjeuner.

Là, on te propose un brunch qui dure 3 fins de semaine donc tu devrais t'en sortir sans trop de séquelles. Le restaurant Le Richmond t'offre un menu spécial adapté à la saison des sucres! Mais pas un p'tit brunch ordinaire où on va déposer une canisse de sirop de poteau pour te faire croire que t'es à cabane à sucre là, OH NO!

oie_V30Ss8uOADka

Crédit photo : Facebook 

Ce brunch te propose un concept de cabane urbaine, on amène littéralement la campagne au coeur de Griffintown. Il y aura de la tire sur neige, de la barbe à papa, des shooters sur glace (ça va mal finir ça!), du comfort food et DES BREBIS!!!

Faque si t'as l'goût d'te bourrer la face, d'te mettre chaud pis de flatter de jolis animaux, tu sais où aller! Les groupes sont bienvenus donc invite ta gang!

Voici une photo d'une brebis qui sera sur place, la vedette du brunch.

oie_tPJMB284xywV

Crédit photo : Facebook 

Où?

Le Richmond 377 rue Richmond Montréal

Quand?

Les week-ends du 11-12, 18-19, 25-26 mars à partir de 10h le matin

Pour plus d'infos ou pour réserver, clique ici.

Partager sur Facebook

On te recommande

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.