Quand j'tais petite, j'étais du genre à aller jouer souvent au mini-putt avec mon père. Je m'en venais bonne avec le temps et récemment, j'ai joué, et je suis relativement surprise du succès que j'ai encore. J'pas pire câline ! Et on s'entend que c'est le genre d'activité où le plaisir est décuplé si tu joues saoul ? Pis ça se démode pas, en 2072, le mini-putt va encore être in c'est sûr.

Tu seras donc heureux d'apprendre que Nuit Blanche sur Tableau Noir et MASSIV'Art t'invitent à une compétition de 9 trous sur l'Avenue Mont-Royal à la fin de ce mois-ci !

L'expérience a d'ailleurs été imaginée par 9 artistes montréalais: Bonar X Shantz, Jason Botkin, Judith Portier, La Camaraderie, Lisa Laubreaux, Nicolas Ménard, Mickael Mason et MASSIV’art. L'événement sera pour tous les amateurs, les experts ou les curieux ! Et le plus beau là-dedans ? C'est gratuit !

Le parcours débutera à l'angle Mont-Royal et Henri-Julien et prendra fin à l'angle de Mont-Royal et Des Érables. Vous pourrez inscrire votre équipe sur place.

INFOS UTILES:

Parcours 9 trous : Avenue du Mont-Royal entre Henri-Julien et Des Érables

Pendant les quatre jours de Nuit Blanche sur Tableau Noir

Jeudi 27 août de 16 à 20 h

Vendredi 28 août de 15 h à 20 h

Samedi 29 août de 11 h à 20 h

Dimanche 30 août de 11 h à 16 h

Pour plus d'infos sur l'événement 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter