Y'a tu quelque chose de plus zen que d'aller aux pommes ? En plus ça sent super bon ! T'as comme pas le goût de faire la guerre quand tu vas aux pommes.  Moi, ça m'inspire plus mes gros joggings gris de l'UQÀM (j'ai jamais étudié à l'UQÀM, c'tait à mon ex pis je les garde, sont comme... vraiment amples !!) et à une tarte aux pommes qui cuit dans le four.

J'adore les pommes, juste... j'adore ça. Et là, de savoir aujourd'hui que la rue Saint-Denis va être transformée en tabarouette de gros verger d'un kilomètre du 4 au 6 septembre, ça remplit mon coeur de bonheur croquant. L'événement se tiendra entre la rue Roy et Gilford.

En plus de la grande vente trottoir, il va y avoir une grande quantité d'animations gratuites et plusieurs concours auxquels tu pourras participer comme un concours photo où tu pourrais gagner 500$ ! Tu pourras également t'arrêter dans n'importe quelle boutique de la rue pour y cueillir quelques pommes.

Si tu amènes ta bouteille de 1L, tu auras la chance d'y presser toi-même ton jus et les pommes sont fournies ! Il y aura aussi sur place « la bouffe du verger » au faible coût de 5 ou 10$. Profites-en pour la déguster sur la grande terrasse rouge de 1km sur le long de la rue Saint-Denis !

Pour plus d'infos sur l'événement consulte leur page Facebook !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter