Je te le dis, ça risque d'être assez impressionnant! T'auras pas vraiment le choix d'aller voir ça. On amène la magie de Noël à un autre niveau!

J'sais pas si tu savais, mais c'est le 375ème de Montréal cette année et on ne fera pas les choses à moitié, on vise du grandiose! On va installer un sapin de Noël d'une hauteur de plus de 22 mètres à la Place des Festivals. Ça va être le plus haut/grand sapin de tout le pays. On est loin de ton sapin artificiel blanc qui est sul top du micro-ondes.

L'arbre digne d'un conte de fées sera érigé le 30 novembre, en même temps que le Grand Marché de NoëlLe lendemain, on va procéder à l'illumination de kilomètres de guirlandes lumineuses, ça risque d'être assez spectaculaire! Faut seulement souhaiter que y'a pas une ampoule qui brûle, parce que je doute qu'ils aillent la changer.

Moi, honnêtement, j'suis une fan de Nowel et tous les souvenirs d'enfance que ça m'apporte, même si j'suis une tout croche trash. Pis ça, c'est vraiment une belle activité qui va te ramener en enfance et en plus, ça ne coûte pas un sou! Prends un chocolat chaud au pied de l'arbre, fais 2-3 selfies de joie de vivre, pis va finir ça au Grand Marché de Nowel qui a une quantité folle d'activités à te proposer.

Mets ça à ton agenda! Si personne veut t'accompagner, écris-moi, j'vais venir avec toi, on va s'organiser un rassemblement de coucounettes!

Voici un bref aperçu. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter