J'connais personne qui n'aime pas la pizza. Littéralement, personne. J'pense que la pizza (avec la poutine) est littéralement la meilleure chose au monde. C'est pas pour rien que c'est le plat le plus mangé au monde! Si j'avais une personne à ramener sur Terre, ce serait l'inventeur de la pizz. Je lui dirais à quel point il a changé ma vie et celle de milliards d'autres personnes. J'y dirais combien je l'aime pis toute. C'est ça, le vrai amour : la relation que j'ai avec la pizza.

Afin d'honorer le plat le plus mangé au monde (et le plus miam), Montréal aura sa Semaine de la Pizza! Le tout se déroulera dans la Petite-Italie au début octobre. Une quinzaine de restaurants et commerce du quartier célébrerons la savoureuse tradition italienne qu'est la pizza. Tout plein d'offres promotionnelles alléchantes (see what I did there?) et exclusives seront disponible et des pizzas uniques seront créées!

via @pizza

Voici les restaurants participants :

via @pizza

Des ateliers gratuits seront également offerts par de véritables pizzaiolis (les pros de la pizza)!

- La pizza selon le Chef Gadeau – Jeudi 6 octobre de 16h à 17h (max 25 personnes) chez Officina Traviglini et Chef Gadeau (152 Mozart Est).

via @pizza

INFOS

  • Quand? Du 3 au 9 octobre
  • Où? Dans tous les restaurants ci-haut

Pour plus de renseignements, consulte la page Facebook de l'événement et le site web de la Petite Italie.


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter