Crédit photo - Loubis-and-Champagne

Prévu cette fin de semaine, le Salon national de la femme de Montréal est l'occasion parfaite pour sortir entre ladies! Que tu sois avec ta mère, ta meilleure amie ou ta sœur : c'est le temps de vous gâter et de rattraper le temps perdu avec plus de 300 exposants et des invités spéciaux comme Jean Airoldi, Chantal Lacroix, Maripier Morin, des gars du 281 et plusieurs autres!

Côté mode, vous aurez la chance de découvrir les dernières tendances des vêtements, de la lingerie, des bijoux, des lunettes de soleil et même des robes de mariées, tout en profitant d'une foule de rabais sur des produits de beauté (Maybelline, Revlon etc.)

Côté santé, il y aura plusieurs exposants pour vous renseigner sur la médecine alternative, les suppléments vitaminiques, les procédures cosmétiques, la massothérapie, la nutrition, l'alimentation etc! Aussi, une zone de la mise en forme permettra à toi et tes accompagnatrices de vous renseigner sur l'exercice physique, le yoga, les clubs de santé etc. Un club de santé? JE CAPOTE.

Envie d'un voyage? Le salon t'offre des rabais exclusifs sur des hébergements, des spas etc. Justement, tu cherchais quoi donner en cadeau à la fête des mères! Tu pourras y penser en dégustant des nouveaux aliments de la zone "saveurs", ou en apprenant sur les techniques pour recevoir des invités chez toi!

Bref, les gurls, vous ne vous ennuierez pas! On s'y voit ce week-end! Clique ici pour l'événement. 

Où :

Au Palais des Congrès

Quand :

Le vendredi 13 mars 2015 - 11 h à 20 h

Le samedi 14 mars 2015 - 10 h à 18 h

Le dimanche 15 mars 2015 - 10 h à 17 h

Prix : 14$


Plus de cette auteure: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter