Rock la Cauze, festival punk-rock-ska-métal du Centre-du-Québec, tiendra sa deuxième édition en août prochain, à Victoriaville. Cette année, on nous annonce déjà une folle nouveauté: le festival se tiendra sur 2 jours plutôt qu'une, comme l'année dernière. Et oui, les fans de ce type de musique auront maintenant plusieurs choix selon leurs disponibilités et leur budget alors qu'Heavy Montréal revient également, tout comme le Rockfest qui renaîtra cet été.

À lire aussi: Le Rockfest de Montebello va renaître sous le nom de « Montebello Rock » cet été

Si t'as un petit budget, mais tu veux avoir droit à un weekend de fou, tu dois faire la petite route jusqu'à Victoriaville parce que les organisateurs ont fait une grosse annonce ce matin: Sum 41 sera la tête d’affiche de Rock la Cauze le samedi 10 août 2019! Oh yes!

La programmation complète de 14 bands pour le festival des 9 et 10 août n'est pas encore complètement annoncée alors qu'il manque encore la tête d'affiche du vendredi. Toutefois, simplement avec Sum 41, Les Vulgaires Machins, The Sainte Catherines et Caravane on sait qu'une fin de semaine de feu est attendue. 

Via Rock La Cauze

Le plus beau, c'est définitivement le prix des billets alors que leurs billets du samedi sont actuellement à 57,33$ (49$ + taxes et frais), et ceux du vendredi à 45,83$. Pour les passes weekend, le prix prévente est actuellement à 74,57$. Comme tout festival, le prix va monter plus le festival approche alors tu devrais te dépêcher à acheter tes billets!

Comme tout bon festival, on nous promet une foule de food trucks, bars, et même une « kids zone » pour les parents qui veulent amener les plus petits! 

INFOS À RETENIR

Quoi ? Festival Rock la Cauze 

Quand ? Les 9 et 10 août 2019

Où? Victoriaville - Parc Terre-Des-Jeunes 

Toutes les informations ici

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter