Tu auras l’impression de dormir à Bali dans cette auberge en Montérégie - Narcity

Tu auras l’impression de dormir à Bali dans cette auberge en Montérégie

Tu vas pouvoir relaxer en « Asie » !

Prendre l'avion pour aller en Indonésie, ça peut être long... Pourquoi ne pas rester au Québec? Tu me diras, bien oui, mais on ne retrouve pas l'ambiance et l'esprit Balinais à Montréal! Bon, peut-être pas à Montréal, mais en Montérégie oui... 

@judithlerembedded via

Situé au 768, rang Sainte-Geneviève à Roxton Falls (à 1h30 de Montréal) tu peux aller relaxer dans un havre de paix qui s'inspire de Bali et de Java. Tout près de la rivière Noire, la Villa Nao t'offre un style d’hébergement totalement unique au Québec. 

@tourismemonteregieembedded via @villanaoembedded via @villanaoembedded via @villanaoembedded via

Tu pourras dormir dans des chambres et suites spacieuses et exotiques aux inspirations de Canggu, la Ubud, la Uluwatu, la Ganesh et plusieurs autres. L'endroit est décoré avec plus de 200 objets d'art qui proviennent d'Indonésie. En plus d'être une auberge, la Villa Nao est aussi une boutique et un petit spa.

@jessbelisleembedded via

Tu pourras te promener dans plusieurs des sentiers en forêt, faire de la médiation dans les aires réservées tout près de la rivière, faire de la thermothérapie (avec le spa, le hammam, le sauna et la piscine), recevoir des massages et des soins détentes et faire du yoga dans le studio. 

@villanaoembedded via

Groupon t'offre un rabais qui va te donner le goût de booker dès maintenant. Au lieu d'être 191,90$, ça te coûte seulement 139$ par nuit. À ce prix-là, tu as un accès au spa, ainsi qu'un petit déjeuner d'inclus pour deux personnes. 

@villanaoembedded via

Si tu aimes les petits produits de toilette dans les hôtels, tu vas être content parce que celui-ci t'offre les soins corporels ONEKA qui est un compagnie où leurs produit sont faits à base de plantes boréales du Québec. 

@onekaelementsembedded via

@villanaoembedded via

Pour réserver, tu peux les contacter au 450-548-2797 ou à [email protected]

Partager sur Facebook

Recommended for you