Tu peux aller à cette patinoire intérieure à Montréal si tu n'endures plus les 40 degrés - Narcity

Tu peux aller à cette patinoire intérieure à Montréal si tu n'endures plus les 40 degrés

Patiner sans trop suer : c'est oui.

Actuellement, au Québec, la chaleur est tellement intense que le soleil est comme un maudite mouche en été qui veut pas lâcher prise, à nous suivre partout pis à nous faire ch*er.

À lire également : 12 belles piscines où tu peux aller te baigner gratuitement à Montréal

On s'entend que le soleil, c'est quand même nécessaire pour la santé, un peu de vitamine D : ça a jamais fait de mal à personne (sauf quand t'es rousse pis que t'as des coups de soleil interminables)

Un moment donné, c'est le fun la chaleur, mais on ne veut pas fondre sur place non plus (go home sun, you're drunk). Alors, si t'as pas l'air climatisé et que t'as fait le tour des piscines cette semaine, j'ai l'alternative pour toi : la patinoire intérieure de l'Atrium 1000.

Parce que oui, tu peux y avoir accès MÊME en été! Bonjour le fun et la fraîcheur.

@coiffuresandraembedded via  

Et ce qui est vraiment nice en ce moment, avec l'Atrium, c'est que tu risques de l'avoir pour toi seul, pratiquement, étant donné que les gens sont occupés à être dehors, ou encore, à rester chez eux à l'air climatisé. Alors une méga patinoire, à l'air frais, à virevolter dans tous les sens, pour toi seulement?

ON DIT OUI!

En plus, c'est super romantique (clin d'oeil aux garçons qui lisent cet article) et c'est parfait pour combattre le soleil à coups de patin (tiens prends ça, grosse étoile brûlante).

@atrium.le1000embedded via  

En ce moment, l'horaire s'articule autour de 5 jours sur 7, tu peux donc y aller du mercredi au vendredi, de 11h30 à 18h00, le samedi de 12h30 à 21h00 et le dimanche de 12h30 à 18h00.

Et l'admission te coûtera quasiment rien : un genre de 7,50$ sortie directement de ton petit cochon plein de change dans ta chambre! YAY!

Fait que, tu sais où amener ton chum ou ta blonde ce week-end.

Infos à retenir

Quoi? : Patinage intérieur

Où? : Atrium Le 1000, 1000 rue de La Gauchetière Ouest, Montréal

Prix? : 7,50$ par adulte (ou 6,50$ pour étudiants)

Partager sur Facebook