Tu peux flatter et adopter des chiens abandonnés dans ce café à Montréal en mars - Narcity

Tu peux flatter et adopter des chiens abandonnés dans ce café à Montréal en mars

Tu vas te faire un nouvel ami!

Tu as toujours rêvé avoir un nouveau compagnon trop mignon qui est toujours là pour toi et qui est tout poilu? Je ne parle pas évidemment d'un nouveau chum, mais plutôt d'un chien! 

@ledoggycafeembedded via

Le samedi 10 mars, tu auras cette chance de pouvoir adopter une boule de poil, au Doggy Café de la rue St-Denis. De 11h30 à 14h30, les bénévoles de l'équipe Animatch Dog Adoption seront présents pour te rencontrer et te permettre de trouver ton nouveau chien âme soeur

@ledoggycafeembedded via

C'est un organisme qui s'assure de placer des chiens abandonnés dans une  famille d’accueil jusqu’à ce qu’ils leur trouvent le “match” parfait!

Tu seras en compagnie des chiens et des bénévoles durant quelques heures. Les gens d'Animatch Dog Adoption seront à ta disposition pour répondre à tes questions et te conseiller sur le chien qu'il te devrait réellement. De cette manière, cette journée te permettra de vraiment mieux comprendre le processus d'adoption.

@ledoggycafeembedded via
Tu peux venir à la journée même si tu ne comptes pas adopter, parce que les chiens sont toujours énormément contents de se faire flatter et de te rencontrer. 

@ledoggycafeembedded via

La liste complète des chiens présents est disponible sur le site internet d'Animatch Dog Adoption. Tu vas certainement tomber en amour!

@animatch_dogsembedded via

Bonne adoption! 

Partager sur Facebook