C'est pas une surprise pour personne, mais le hockey fait partie intégrante de notre culture au Québec. Même si on est toujours un peu déçu de ne pas remporter la coupe Stanley, c'est toujours avec la même fougue qu'on encourage notre équipe de Montréal.

Voir un match en vrai c'est beaucoup plus trippant qu'à la télé, mais ça coûte cher. Si t'as jamais eu la chance de voir l'équipe jouer en vrai, c'est l'occasion parfaite puisque je t'ai trouvé une place où tu peux acheter des billets pour les voir en pré-match à moins de 20$! Normalement ça coûte au moins 100$, just saying...

@canadiensmtlembedded via  

En ce moment, les billets au prix le plus bas s'affichent à 11$ pour un pré-match des Devils du New Jersey le 17 septembre prochain au centre Bell de Montréal. Le billet le moins cher se vendait à 8$, mais il ne reste plus aucune place à ce prix, malheureusement.

Via capture d'écran Stubhub

Par contre, faut que tu te dépêches pas mal. Genre pas le temps de réfléchir sinon les places risque d'être prises assez vite. Pis bon, à ce prix-là c'est pas un gros engagement pis tu peux y aller en mode YOLO sans trop le regretter pour ton budget après.

Pour les billets, c'est par ici!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter