S'il y a bien une chose qui décrit le peuple québécois, c'est définitivement son amour pour le tricolore. Qu'il perde ou qu'il gagne, ses partisans seront toujours derrière lui, le coeur rempli d'espoir d'un jour le revoir gagner la fameuse coupe Stanley. 

À lire aussi: Le plus grand village illuminé du monde arrive à Laval et ça s'annonce magique

Tous ceux qui ont déjà assisté à un match des Canadiens savent à quel point c'est complétement démentiel. Les gens débordent d'excitation et, le temps d'un instant, tous ne font qu'un afin d'encourager comme il se doit leurs champions. Alors, même pour ceux qui ne sont pas particulièrement fans de hockey, l'ambiance en soi est un argument assez solide pour assister à l'un des matchs, crois-moi. 

Par contre, ces matchs ne sont pas donnés à tous puisqu'ils sont souvent assez coûteux. On parle généralement d'une centaine de dollars pour un billet au Centre Bell et ça c'est sans compter le prix de la bière et des hot-dogs.

Qu'à cela ne tienne, les fans risquent d'être plus qu'heureux d'apprendre que les billets contre les Panthers de la Floride sont présentement affichés à un prix ridiculement bas de 55$! 

@flapanthersembedded via  

En effet, sur le site de 514-billets, les tickets pour le match de mardi le 26 mars à 19h30 sont en ce moment très, très bas! 

Via 514-billets

Par contre, on se doute que cela n'est que pour une courte période de temps donc évidemment, premier arrivé, premier servi... Dépêche-toi pendant qu'il en reste! 

Pour acheter des billets, c'est ici.

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Le Canadiens de Montréal contre les Panthers de la Floride pour 55$ 

Quand : Le 26 mars prochain à 19h30 

Où : Au Centre Bell 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter