Je sais pas si c'est en raison de l'arrivée du printemps, mais ces temps-ci, je suis littéralement obsédée par le fait de décorer mon appartement. Je regarde mon miroir pis j'me dis qu'il match pas du tout, alors qu'avant il ne me posait vraiment aucun problème. Je regarde mes murs et j'me dis qu'ils sont vraiment trop vides, même chose pour mes tablettes décoratives. 

À lire également : 20 fous endroits où aller prendre des photos Instagram à Montréal

Bref, j'ai comme une rage de nouveauté. J'ai envie de tout mettre beau et d'être prête à profiter du beau temps, dans un bel espace. C'est un peu dans cette optique que j'ai découvert qu'un atelier permettant de créer sa propre déco en béton existait à Montréal. 

L'artiste en moi a tout de suite trouvé ça ultra-intéressant. Parce qu'en plus d'avoir la possibilité de créer un objet totalement unique, ça m'a rappelé à quel point je me sentais détendue en sortant d'un de mes cours d'art plastique au secondaire. Il me semble que ça me manque, ce sentiment-là de calme et de sérénité que procure l'art. 

@franky.labembedded via  

Située près de la station de métro Papineau, c'est une jeune femme prénommée Vanessa qui offre ses connaissances dans l'art du béton à tout ceux que cela intéresserait. Propriétaire des ateliers Dorcelus, c'est pour aussi peu que 27$ qu'elle te propose de t'assister dans la création d'une magnifique petite bougie que tu pourras par la suite rapporter chez toi. De plus, collations et boissons seront servies. 

C'est également l'occassion rêvée de créer des liens soit avec de nouveaux amis ou avec une personne qui compte beaucoup pour toi et avec qui tu aimerais passer du vrai bon temps de qualité, en plus de ramener une décoration trop cute qui va donner un coup de fraîcheur à ton appartement.  C'est aussi un cadeau de pendaison de crémalière parfait à offrir.

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Création de bougie trendy en béton

Quand : Jeudi 28 mars (17h30 à 19h30), mardi 2 avril (13h30 à 15h30) et mardi 9 avril (13h30 à 15h30) 

Où : Atelier Dorcelus, Montréal (station Papineau) 

Combien : 27$ par personne 

Plus d'infos et réservation juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter