Tu peux dormir dans une « bulle » à 20 minutes de Rawdon, pour passer un nuit irréelle - Narcity

Tu peux dormir dans une « bulle » à 20 minutes de Rawdon, pour passer un nuit irréelle

Même en dormant tu vas tripper, parole de scout!

Si tu es un adepte de camping et de plein air, tu as probablement fait le tour avec ta tente traditionnelle et ton sleeping bag carreauté. C'est le temps d'essayer quelque chose de nouveau!

À seulement 45 minutes de Montréal, dans le village de Saint-Calixte, tu peux vivre l'expérience de dormir dans une bulle.

@angelnadiaaembedded via  

La compagnie d'hébergement insolite, Les pieds sur terre t'offre la chance de passer la nuit dans un cocon de confort, qui va te faire rêver à la belle étoile...

La bulle double, et c'est tout simplement magique. C'est une façon différente de te détendre, entouré d'arbres.

Elle est composée de deux sphères transparentes qui vont te permettre de regarder la Grande Ourse avec ton copain. Puis celle-ci est reliée à une cabane en bois qui t'offre une chambre de plus ainsi qu'une douche, une cuisine et une toilette. Loin des regards, tu auras également ton propre jacuzzi privé, chanceux!

@mike_lapriseembedded via  

L'endroit est spécialement conçu pour les tourtereaux. Alors si tu ne savais pas quoi planifier pour ton week-end de la St-Valentin, maintenant tu sais! Si tu as peur de te geler les fesses, ne t'en fais pas parce que la bulle est chauffée en hiver. Tu as aussi la possibilité d'avoir une couverture chauffante lors de grands froids.

L'hébergement a une capacité totale de 4 personnes. Le coût est de 160$ par nuit pour deux personnes et de 20$ supplémentaire à chaque personne qui s'ajoute. Si dormir ne te suffit pas, il y a plusieurs activités qui sont offertes sur le site comme de la randonnée, la visite une mini-ferme, faire de la raquette, et la visite un jardin de permaculture.

Fie-toi sur moi, tu vas renouer avec la nature en ti-pépère!

Partager sur Facebook

Recommended for you