Quand arrive le printemps, je me cherche toujours des activités à faire en plein air pour profiter de la belle température. Après l'hiver qu'on a eu, qui ne rêve pas d'une belle journée à profiter de la nature sans devoir s'emmitoufler sous 12 couches de laine. 

À lire aussi: 8 vergers près de Montréal parfaits pour ta future cueillette de pommes

Et bien, qu'à cela ne tienne, on peut maintenant aller profiter du grand air du haut des arbres, et ce, à moins de 3 heures de route de Montréal. Le Wild Walk est un sentier de randonnée à plus de 30 pieds au dessus du sol. Une promenade en bois qui traverse la forêt d'arbre en arbre avec aussi des ponts suspendus, des plates-formes pour admirer la vue et même un filet style toile d'araignée pour te reposer les pieds dans le vide. 

@adirondacklifemagazineembedded via  

Située dans les Adirondaks, dans le nord de l'état de New York, le Wild Walk a été conçu afin de transformer la manière de voir la nature et de l'expérimenter d'un point de vue différent. Le point culminant de la randonnée est sans aucun doute le nid d'aigle grandeur nature. L'endroit le plus haut du parc!

@adirondacklifemagazineembedded via  

L'admission au parc est de 20$ par adulte, mais on te propose de prendre un billet de deux jours pour profiter du Wild Center en entier et avoir accès à pleins d'activités vraiment le fun comme le Hall des Adirondaks, des excursions en paddleboard ou en canot sur la rivière Raquette.

Pour plus d'informations, visite le site du Wild Center.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter