Le beau temps est enfin de retour et on sait tous ce que ça veut dire: terrasses, verres à la main et lunettes de soleil sur le nez. Toutefois, on va se le dire: t'as beau courir les 5 à 7, ça coûte cher de se prélasser sur une terrasse jour après jour. 

Et si je te disais que pour le même prix qu'une soirée sur une terrasse au centre-ville de Montréal, tu pourrais avoir une soirée privée sur un yacht de luxe?

Via Absolu80

Via Absolu80

Oui, c'est possible! Si t'as assez de patience pour réunir 46 amis, vous pourriez louer un luxueux yacht pour seulement 50$ chaque. Ça, c'est ce que ça te coûte de payer 3 drinks super normaux qui font semblant d'être fancy dans leur pot Mason sur les terrasses les plus basics de Montréal. Sauf que la vue est pas mal plus excitante sur l'eau: 

Via Absolu80

Le tarif minimum est de 2 000$ + taxes ( donc 46 personnes à 50$ chaque) pour une location de 2 heures. Toutefois, pour seulement 500$ de plus, tu peux avoir une croisière de 4 heures alors ça devient assez intéressant pour seulement une dizaine de dollars de plus par personne. Ce prix est valable en tout temps, sauf pour le samedi soir et soirs de feux d'artifice à La Ronde, où les prix augmentent considérablement pour une vue aussi magnifique.

Via Absolu80

L'embarquement se fait au Vieux-Port de Montréal alors tu peux en profiter pour faire ton #Instababe et prendre plein de jolies photos!

Toutes les infos sont sur le site de Croisières Absolu

Pssstttt. S'il manque une 46e personne à ton groupe, pense à moi. ;)

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter