Tu peux louer une hutte bora bora et un tipi pour dormir sur l'eau à 50 minutes de Montréal - Narcity

Tu peux louer une hutte bora bora et un tipi pour dormir sur l'eau à 50 minutes de Montréal

Une expérience complètement folle!

Au Québec, on a vraiment beaucoup de choix en matière d'hébergement. Si jamais tu désires profiter de l'été pour dormir à l'extérieur, mais que t'es pas trop excité par les tentes, tu peux louer toutes sortes d'espaces originaux et insolites. 

Je pense entres autres aux bulles dans lesquelles tu peux dormir à la belle étoile sans les insectes, ainsi qu'aux mini-maisons magiques en pleine forêt. 

À lire aussi: Tu vas bientôt pouvoir louer une méga-bulle où peuvent dormir 6 personnes au Québec

Et bien, ce n'est pas tout, parce que tu peux aussi te louer un tipi et une hutte pour te sentir comme en vacances tout près de la ville. En effet, le Domaine Pourki, situé à Sabrevois (tout près de Lacolle) offre plusieurs expériences différentes, dont la nuit dans un tipi placé sur l'eau, ainsi que dans une hutte bora bora. 

À lire aussi: Ce resto à 1h de Montréal a une grosse terrasse qui te donnera l'impression d'être dans le Sud

@simpsonkailsembedded via  

Ça coûte entre 170 et 200$ par nuit pour louer le tipi VIP (celui qui est au bord de l'eau avec une terrasse et un BBQ), et il y a assez de place pour 4 personnes. 

@hello_panducciembedded via  

Pour le tipi directement sur la rivière, c'est entre 130 et 170$. L'endroit appelé «tipieau» comprend une table de pique-nique et un BBQ et tu dois prendre un canot pour y accéder. 

@joany_93embedded via  

Finalement, les huttes bora bora sont accessibles via un long quai, et vous pouvez y dormir 4 personnes (170 à 200$ selon la saison). 

Il est important de noter que les prix augmentent s'il y a des personnes de plus et qu'un canot est inclus dans la location. 

Pour les réservations et toutes les activités dans le coin, tu peux consulter leur site ici. Le coucher de soleil, lui, il est gratuit. 

Via centrevillegiaturedomainepourki FB

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Laurie Bergeron