Cet article est publié en rappel.


Ces temps-ci, on voit de plus en plus de gens qui font du glamping, du camping de luxe. Plus besoin de gonfler ton matelas qui dégonfle tout le temps et d'amener ta lampe frontale aux toilettes, parce que la nouvelle tendance en hébergement touristique, c'est de profiter des joies de la nature dans un décor somptueux. 

On vous parlait dernièrement des dômes dans les Laurentides où tu peux dormir à la belle étoile, et maintenant, une autre option dans le même genre vient d'ouvrir et ça l'air fou!

À lire aussi: 7 Airbnbs pas chers qui donnent l'impression d'être en voyage à louer au Québec

Tu peux maintenant louer un dôme luxueux pour t'évader de la ville aux Dômes Charlevoix. Dans la magnifique région de Charlevoix, ce concept d'hébergement est accessible 12 mois par année et va te permettre de relaxer en nature dans le confort.

Au total, il y a 4 dômes identiques qui peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. Les installations comprennent une cuisine complète, une salle de bain moderne, une grande chambre et un autre lit à la mezzanine et un foyer pour te réchauffer, un petit verre de vin à la main, devant le crépitement du feu.  

@domescharlevoixembedded via  

Le best dans tout ça: chaque dôme a aussi sa propre terrasse privée avec spa. Tout y est pour passer un séjour relaxant en montagne et admirer le paysage qui est à couper le souffle. 

@domescharlevoixembedded via  

Pour louer un de ces dômes, tu dois cependant réserver pour un minimum de 2 nuits. Dépêche-toi, parce que les disponibilités partent vite. 

INFOS À RETENIR:

Quoi ?: Dômes Charlevoix

Où ?: 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications