L'été s'en vient à grands pas. Tu veux enlever tes couches de guenilles et sortir de chez vous pour profiter de l'air invitant du printemps et bien attache ton harnais, j'ai l'activité pour toi. L'an passé, c'est 55 000 personnes qui se sont lancées au bout d'un câble dans le circuit urbain de tyrolienne, cette année l'entreprise montréalaise Tyrolienne Montréal récidive et ajoute une folle activité.

Si les grandes promenades au bord de l'eau te rendent blasé et que ton porte-feuille ne te permet pas d'essayer le parachute, tu vas pouvoir te revigorer d'adrénaline avec le saut en chute libre dans le Vieux-Montréal.

La structure permettra aux plus courageux de se lancer à 80 pieds dans les airs. Et pour les moins téméraires, ben ça te fera un beau spectacle gratuit auquel assister en plus des lumineux feux d'artifice. Beau temps, mauvais temps, parce que oui c'est assez sécuritaire pour être fait même sous la pluie.

T'enfiles ton casque, ton harnais et l'aventure commence.Tu t'avances sur la trappe et tu regardes le sol s'ouvrir sous tes délicates chaussures. Tu vas être propulsé dans une chute libre d'environ une trentaine de pieds, tout dépendant de ta corpulence. Pour une fois, tu vas être content de t'être bourré la face dans les Drumsticks, tu vas descendre plus vite, et vivre une expérience mémorable. Et même si t'as juste mangé une salade de quinoa, tu vas tripper pareil.

via @mtlzipline

INFOS

Où?

Au Hangar 16, près du quai de l’Horloge et des terrasses Bonsecours dans le Vieux-Port de Montréal

Quand?

Du 30 avril au 31 octobre, 7 jours / semaine

De 11 h à 23 h du lundi au jeudi et jusqu’à 23 h 30 du vendredi au dimanche ainsi que les soirs de feux d’artifice

Quoi?

Quick jump et tyrolienne

Combien?

Tyrolienne OU Quick Jump : 19,99 $ par adulte // 16,99 $ par enfant *

Tyrolienne ET Quick Jump : 29,99 $ par adulte // 24,99 $ par enfant *

* taxes en sus

Qui?

Toute personne avec un poids entre 50 lbs et 250 lbs

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter