Tu pourras bientôt aller fêter au bar éphémère de Noël à Montréal - Narcity

Tu pourras bientôt aller fêter au bar éphémère de Noël à Montréal

Que de lumières, que de magie!

C'est sans équivoque le bar le plus festif en ville. On l'a découvert l'année dernière alors que l'endroit testait son concept pour la première fois. Pas besoin de dire que ce fut un succès...

L'équipe nous l'annonçait déjà en janvier dernier sur leur compte Facebook : le Miracle Montréal est de retour cette année dans le Quartier latin et on nous promet plein de nouvelles surprises!

La page du Miracle Montréal a repris vie ce mois-ci en nous partageant un décompte jusqu'à la veille de Noël, question de nous donner encore plus hâte et d'entretenir la fébrilité d'avant réveillon!

On comprend que le bar se prépare pour son ouverture du 1er décembre et on a hâte d'aller s'y mettre dans l'esprit des fêtes.

Le Miracle Montréal s'inspire du concept ultra populaire à New York des bars de Noël. L'endroit recrée la magie des fêtes pour un temps limité et t'offre de venir célébrer sur de la musique de Noël en t'enfilant des tasses d'eggnog.

via @sindyspencer

via @stephanie_corbeil

En plus de son ambiance féérique, le bar sert des cocktails thématiques dans des verres spéciaux! Si les drinks ressemblent à ce qu'on buvait l'année dernière, on ne sera pas déçu!

On te recommande

Un conseil? Va pour la robe noire. Peu importe à quel point tu te couvres de paillettes, tu ne vas jamais éclipser le look du bar.

Toutes les infos importantes :

Quoi : Miracle Montréal

Où : 323 Ontario Est

Quand : dès le 1er décembre et pour un mois seulement!

Pour plus d'info, clique ici.

Partager sur Facebook