Depuis quelques temps, le pole dancing est devenu super tendance. On connaît tous, de près ou de loin, au moins une personne qui en fait. Ça a l'air de rien, mais ce sport est beaucoup plus intense que tu ne le crois! J'en ai jamais fait, mais les gens que je connais qui l'ont essayé sont ressorti de leurs premières séances avec plusieurs bleus.

Comme il fait beau et chaud ces derniers temps à Montréal, le studio Alternative Fitness a eu la superbe idée d'organiser une séance de pole dancing dehors... aux Tam-tams!

via @nela_liska

Déjà que les Tam-tams sont habituellement vraiment nice, ça va rajouter un côté encore plus intéressant au dernier dimanche de l'année!

Tout ce que t'as à faire, c'est d'apporter ton propre équipement (ton poteau, dans le fond), des vêtements confos et un chapeau pour protéger ton petit coco du soleil.

via @polemicdancestudio

TOUT le monde peut y participer! Par contre, si tu viens avec une amie qui n'a pas d'expérience, elle sera sous ta responsabilité. Fait que... watch out. Le plus nice dans tout ça? C'EST GRATUIT!!!

INFOS

  • Quand? Le dimanche 20 août, de 11h à 18h
  • Où? Aux tam-tams, au sud de la statue au Mont-Royal
  • Combien? GRATUIT!

Pour plus d'infos, consulte la page Facebook de l'événement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter