En hiver, avec le froid glacial et la neige, on a toujours plus le goût de rester à l'intérieur à écouter des films au chaud devant un petit feu de foyer que de sortir se geler les fesses. Mais là, avec toutes les activités qui s'organisent à Montréal, on se dit que peut-être ça vaut la peine de mettre nos combines et s'emmitoufler chaudement pour rien manquer et aller profiter des joies de l'hiver. 

À lire aussi: La programmation officielle d'Igloofest 2019 est dévoilée et ça va être le party

Comme à chaque année, le Vieux-Port de Montréal s'anime cet hiver et prévoit toute une programmation d'activités et d'évènements. En plus de l'Igloofest qui s'annonce pour être un méga party et du show du Nouvel An avec en tête d'affiche le fameux Hubert Lenoir, le Vieux-Port ramène sa géante patinoire sur le bord du fleuve qui ouvre officiellement ce samedi. 

Imagine-toi deux secondes: Tu patines avec ta personne préférée par une belle soirée d'hiver, il ne fait pas trop froid,  un thermos de chocolat chaud à la main (ou une flasque de Baileys, pas de jugement), il ne manquerait plus qu'une chose pour rendre le tout vraiment magique: des feux d'artifice. 

Et bien, tu vas être gâté parce que les Feux sur glace de Natrel va justement présenter quatre soirées où un spectacle de feux d'artifices va enflammer la glace sur le thème «hommage aux icônes féminines de la chanson». Si t'as une date importante à avoir cet hiver, je te dirais que ce serait là! 

Via Vieux-Port de Montréal

Via Vieux-Port de Montréal

Ça va se passer tous les samedis du 15 décembre au 5 janvier dès 20h. L'accès à la patinoire est payant, mais tu peux très bien admirer les feux illuminé le ciel gratuitement en te promenant dans les rues du Vieux-Montréal. 

INFOS À RETENIR

Quoi? Les Feux sur glaces Natrel

Quand ?  Les samedis du 15 décembre au 5 janvier à 20h

Où? Patinoire du Vieux-Port de Montréal

 

 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter