La tradition commence à se faire connaître à Montréal: la compagnie Ben & Jerry’s a la belle habitude de commencer le printemps de la meilleure manière. Et c'est quoi la meilleure manière d'accueillir les températures chaudes, à mes yeux ? Se bourrer de crème glacée! 

Alors pourquoi changer une formule gagnante? C'est exactement ce que la compagnie s'est dit, alors qu'elle a annoncé le retour de la journée du cornet gratuit, le « Free cone day », et elle arrive bientôt! 

En effet, c'est sur Instagram que la compagnie a annoncé que, cette année, la Journée du cornet gratuit sera le 9 avril 2019 dès midi. Sur le site officiel de Ben & Jerry’s, on annonce que trois succursales participeront à cette journée à Montréal. Alors que certaines succursales terminaient la promotion à 15h l'année dernière, on nous annonce que les trois participeront jusqu'à 20h cette année. 

Via benandjerrys.ca

On l'appelle le « Free cone day » par tradition, mais rien ne te force à prendre un cornet: tu peux aussi prendre un bol de crème glacée, comme la photo l'indique. 

@benandjerrysembedded via  

INFOS À RETENIR

Quoi? De la crème glacée gratuite

Quand? Le 9 avril 2019, de 12h à 20h 

Où? À Montréal:
Ben & Jerry's De Maisonneuve (1316 De Maisonneuve Ouest, Montréal)
Ben & Jerry's McGill College (1200 Avenue McGill College, Montréal)
Ben & Jerry's Vieux-Montréal (433 Place Jacques Cartier)

Les autres locations ici.

Combien? Gratuit!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter