Les escape rooms deviennent de plus en plus populaires au Québec. On se met dans la peau d'agents secrets qui sont en mission ou dans celle de criminels qui dévalisent une banque si t'es plus dark side. Si t'as aimé le jeu GTA, tu vas triper sur la nouvelle escape room qui te met au défi de voler une voiture!

À lire aussi: Une nouvelle « escape room » Harry Potter est ouverte à Montréal et tu veux y aller

Si t'as envie de tenter ta chance, réserve ta place d'avance parce que la voiture se déplace à travers Montréal. Tu peux participer avec 5 de tes amis et ça coûte 10$ par joueur. Ta gang aura ensuite moins de 20 minutes pour venir à bout du défi!

@amazemontrealembedded via

Ta gang pis toi allez devoir voler la voiture avant que son propriétaire, le chef de la mafia, vous trouve. La ville est dirigée par la mafia et vous vous êtes retrouvés accusés d'un crime que vous n'avez pas commis! Pour vous innocenter, vous devez récupérer la voiture qui contient les preuves.

Si c'est la fête d'un de tes amis, tu peux réserver la voiture et demander à ce qu'elle vienne devant ta maison. Quand même une pas pire idée de cadeau!

INFOS À RETENIR

Quoi: Jeu de type escape rooms où tu dois voler une voiture!
Où: 3550 rue Saint-Jacques à Montréal. Parfois la voiture se déplace donc appelle avant.
Coût: 10$ par personne.

Tu peux réserver l'activité ici!

Photo à titre indicatif seulement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter