Pokémon Go. Tout le monde en parle, tout le monde y joue et tout le monde capote. Depuis que l’application est maintenant téléchargeable au Canada (et même avant qu'elle ne le soit), les gens y sont accro… même à Montréal. C'est rendu quasi-certain de croiser quelqu'un qui joue à Pokémon Go dans les rues de la ville.

Honnêtement, j'comprends pas tout l'engouement qu'il y a autour de ce jeu. C'est peut-être parce que je n'y ai pas encore joué... Disons que l'envie de me transformer en zombie assoiffé de Pokémon virtuels me refroidit un peu. Ça, pis faire exploser mon forfait de données mobiles.

Bref, les fans de Pokémon Go seront bien heureux de savoir qu'un autre rassemblement Pokémon Go aura lieu à Montréal très bientôt.

[embed]https://www.instagram.com/p/BH4-Gohgge2/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/BIKs8FEDDEC/[/embed]

Le point de rencontre est le parc olympique de Montréal. Les joueurs pourront s’y retrouver durant toute la journée jouer à Pokémon. Selon la description de l'événement Facebook, il y aura des leurres à souhait et des pokéstop à n'en plus finir! J'ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais j'imagine que c'est une bonne chose. On attend des milliers de personnes...

P.S. : Tu peux totalement apporter ton lunch pour faire un pique-nique avec tes futurs BFFs attrapeurs de Pokémon!

via @pokemongomtl

INFOS

  • Quand? Le 13 août, de 10h à 22h
  • Où? Au parc olympique de Montréal

Pour plus d'infos, consulte la page Facebook de l'événement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter