Je pense qu'on se tannera jamais vraiment des bals masqués (ohé-ohé). Surtout quand t'es célibataire, c'est probablement la chose qui te rapproche le plus d'un conte de fées. Du genre « Je sais pas t'es qui, tu sais pas j'suis qui, mais on se french sur un moyen temps à soir...». Tu peux faire ça aussi quand t'es en couple remarque, mais on dirait que le mystère disparait un peu quand tu le sais que tu reviens avec à la fin de la soirée. J'sais pas. 

À lire aussi: Le Rockfest de Montebello va renaître sous le nom de «Montebello Rock» cet été

La raison pour laquelle je te parle de ça, c'est vraiment pas pour te donner des trucs de cruise, ça fait longtemps que j'ai appris à me mêler de mes affaires dans' vie. C'est pour t'annoncer que le club La Voûte dans le Vieux-Montréal organise une soirée masquée mardi le 5 mars pour célébrer le Mardi Gras et ça s'annonce FOU. 

Cette soirée est l'une de leurs soirées signatures et attire toujours énormément de gens qui ont envie de se plonger dans un univers de démesure et de mystère (et de cocktails, mettons). Au programme: défilés de costumes uniques, ambiance survoltée et plus encore.

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le Mardi Gras, c'est connu à travers le monde comme un carnaval de la Nouvelle-Orléans, mais qui a d'abord vu le jour en Italie au Moyen-Âge. Bref, on peut s'attendre à que ce party-là soit coloré et assez extravagant! Les billets sont détaillés à 20$ chaque. Pour t'en procurer, c'est par ici

@diazproductionsmtlembedded via  

INFOS À RETENIR

Quoi: Une soirée masquée au thème du Mardi Gras au club La Voûte 

Quand: Le mardi 5 mars dès 22h 

Où: 360 rue St-Jacques, Montréal 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter