Je n'ai jamais été fan des bars de danseurs. Aller s'asseoir à une table pour regarder des gars se trémousser dans une ambiance fake, c'est pas dans mes loisirs. Par contre, quand on parle de sortir prendre un verre entre amis, je suis ta girl. J'ai trouvé le compromis parfait: un vrai club où tu sera servi par un cowboy qui se déhanche.

C’est le mois passé que le Complexe Sky a ouvert sa section Jersey’s Saloon dans le Village gai de Montréal. À la thématique Coyote Ugly, le bar s’inspire directement du Jersey’s Saloon à Notre-Dame-de-Grace, un bar à décor western où les filles servent en tenue de cowgirls sexy.

Du jeudi au samedi, les barmen habillés en tenues western sexy dansent à chaque vingtaine de minutes sur un bar où ils mettent littéralement le feu. Le bar compte à ce jour 8 Jersey boys : David, Yan, Guillaume, Jonathan, Marc-Antoine, MC, Justin et Raphaël qui ont pour l’instant quatre chorégraphies. Ils devraient d’ailleurs en apprendre de nouvelles dès cette semaine.

Voici d'ailleurs une vidéo en action pour vous mettre l’eau à la bouche.

Ok, je vous entends dire : « Mais c’est un bar gai… » Eh bien les filles, j’ai le plaisir de vous apprendre que certains sont hétéros! À vous de découvrir lesquels.

Parions que la quantité de femmes va doubler au premier étage du Sky au cours des prochaines semaines…

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter