Un bar de glace super festif vient d'ouvrir à Montréal - Narcity

Un bar de glace super festif vient d'ouvrir à Montréal

Un nouveau bar à cocktails avec une section toute en glace à St-Henri.

Si t'as toujours rêvé d'aller passer un beau moment dans l'hôtel de glace de Québec, mais que le temps et les moyens ne le permettent pas, réjouis-toi; il y a maintenant une place à Montréal où tu peux aller vivre une expérience aussi magique le temps d'une soirée arrosée.

C'est le Cyr bar à cocktails, un bar de glace, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes sur la rue Notre-Dame, près du Marché Atwater à St-Henri. Si tu veux mon avis, ça a l'air d'une place incroyable. Fini les soirées où il fait 30 degrés dans le bar après 3-4 shooters. Tu peux t'y pointer avec ton kit de skidoo, mais tu risques de vouloir enlever quelques couches au cours de la soirée.

@ciao.alexandriaembedded via  

@vinny.pesceembedded via  

@discoralphembedded via  

Le bar de glace te donnera l'impression d'être sous le froid de la Russie avec sa  trentaine de choix de vodkas servies à -30 Celsius.

@oldelromeoembedded via  

Si t'es frileux, pas de stress,  il y a une section à l'intérieur également pour ceux qui voudraient manger un repas réconfortant. Le prix des cocktails varie entre 12$ et 16$, et celui de la nourriture est de 10$ à 15$. Si tu veux mon avis, le rapport qualité/prix a l'air excellent:

@just_artworksembedded via  

L'endroit est ouvert du mardi au samedi, de 17h30 à 2h00.

 

INFOS À RETENIR

Quoi? Cyr, bar de glace 

Quand? De 17h30 à 2h00 

Où? 3426 Notre-Dame Ouest, Montréal

 

Partager sur Facebook