Alors que les Pointeliers vivent énormément d'anxiété à l'idée de devoir se rendre au centre-ville de Montréal lors des jours ensoleillés et de d'avoir à, par le fait même, passer la moitié de la journée dans les transports en commun à manquer les rayons du soleil, une solution vient tout juste de voir le jour. 

En tant qu'habitante de l'Est, je me suis souvent victimisé en me disant que le Canada au grand complet avait oublié notre existence et qu'on avait vraiment rien de cool dans notre petit coin de ville. Genre, même pas un centre d'achat qui fait du sens, t'imagines. 

Mais là, check-moi bien narguer tout le reste de Montréal avec ma super navette reliant Pointe-aux-Trembles au centre-ville. Toi, Rosemont–La Petite-Patrie, as-tu ça? Pis toi, Verdun? Non. Juste moi. Juste nous... Na-na-nè-re! Bon ok. C'est vrai que c'est encore un projet à l'essai. Mais j'ai vraiment bon espoir que ça va pogner au boute pis que ça va rester. 

Pour l'instant, y'a cinq dates d'affichées proposant un tour de bateau vers le centre-ville, soit le 28-29-30-31 mai et le 1 juin. Et le plus beau dans tout ça, c'est que ça revient encore moins cher que de prendre l'autobus. 

Via Navrak

Les départs se feront à partir du quai Saint-Jean-Baptiste, au bout de la Place du Village, à toutes les heures entre 7h et 18h. Pour les retours, ils se feront à partir du quai Jacques-Cartier, dans le Vieux-Port de Montréal, à toutes les heures également entre 7h30 et 18h30. C'est pas tout: ça va se faire en seulement 30 minutes de trajet et moins... Merci la vie. 

Tu pourras donc dire adieu aux odeurs estivales douteuses de la STM le temps d'une semaine en plus de passer un bon moment à vaguer sur le fleuve... Trop cool! 

Les billets sont présentement en ventes juste ici

Source : Métro 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications