Tu aimes la diversité culturelle? Tu aimes manger? Tu apprécies les bonnes choses? Tu aimes découvrir de nouvelles saveurs? Je sais ça fait beaucoup de questions d'un coup et je te laisse quelques instants pour récupérer... D'ici quelques semaines, il y a un événement que toutes les personnes qui ont répondu "oui" à ces questions ne vont pas vouloir rater c'est l'International Food Festival.

Pendant deux jours, le 6 et 7 avril prochain, un énorme festival de bouffe international va prendre place en plein centre de l'Université McGill. Le but du festival est très simple, faire découvrir au public présent à travers des spectacles et de la nourriture issue de partout dans le monde.

Tu vas avoir devant toi, une multitude de plats variés, appétissants et qui vont te surprendre par leurs originalités. Bouffe à foison (des dizaines de types de cuisines différentes) et animations multiculturelles (danse, dj, musique, etc...), voici ce qui t'attend. Deux jours qui seront aussi pour la bonne cause puisque tous les profits iront à l'organisme, Bordeless World Volunteers, pour financer des voyages de développement durable dans le monde. Tu en auras pour seulement 10 dollars (pour une soirée) et ça comprend ton admission, les spectacles et 5 coupons pour goûter la nourriture. Si ton appétit est très grand, tu rajouteras 2 dollars pour avoir un jeton supplémentaire.

Les informations que tu dois retenir :

  • Quoi ? International Food Festival
  • Quand ? Mercredi 6 avril et Jeudi 7 avril
  • Horaires ? 18h à 21h
  • Où ? McGill SSMU (3ème étage)
  • Prix ? 1 journée (10$) 2 jours (18$), jeton supplémentaire 2$

Pour te tenir informer, tu peux consulter la page facebook de l'événement, ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter