C'est bien connu, nous au Québec (au Canada tout court), on aime la bouffe. On aime manger et on aime tellement ça qu'on crée festival de bouffe par-dessus festival de bouffe : festival de poutine, de macaroni au fromage, de grilled cheese, de homard, d'huîtres, et j'en passe.

Non seulement on aime manger, mais on aime boire aussi! On va se le dire : les Canadiens sont de grands buveurs. En passant de la bière par le vin, jusqu'au fort... L'alcool et nous, ça fait un.

C'est pour ça que j'imagine que tu seras content d'apprendre qu'un énorme festival de gin débarque à Montréal cette semaine! Le Ginapalooza, c'est une célébration annuelle centrée sur le gin! Fait que si tu tripes pas sur le gin... ben #byefelicia.

Toutefois, tous mes amoureux de gin risquent d'être bien heureux de participer à ce festival.

Crédit photo - Susan

Le Ginapalooza a lieu partout à travers le Canada : Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver. Et c'est cette semaine qu'il a commencé dans notre chère métropole!

Tout ce que tu as à faire pour participer à Ginapalooza, c'est de te procurer ta passe GRATUITE. Pour chaque cocktail Ginapalooza, tu auras une étampe sur ta carte... et tu cours la chance de gagner tout pleins de prix (genre un voyage pour 2 à Londres!!!!!).

Tu auras également les recettes de chaque cocktails disponibles durant le Ginapalooza. Chaque bar/restaurant participant créera trois cocktails signature uniquement pour le Ginapalooza que tu pourras déguster avec grande joie!

via @ginapaloozamtl

Donc pour chaque cocktail que tu consommes, tu auras une étampe, et donc une entrée au grand concours! Tu peux également participer au concours en répondant aux questions sur le compte Instagram de Ginalapooza MTL, ou en publiant de belles photos sur IG en identifiant @GinalapoozaMTL.

via @lamouetteethibou

Voici les endroits participants :

INFOS

  • Quand? Du 27 avril au 11 mai
  • Quoi? Le plus gros festival de gin à Montréal!
  • Pourquoi? Pour l'amour du gin, tout simplement.

Pour plus d'infos, consulte le site web de Ginapalooza et la page Facebook!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter