Dès aujourd'hui commencent les festivités de l'édition 2016 du Festival international d'art public Mural. Et ce, jusqu'au 19 juin. Le boulevard Saint-Laurent s'est donc transformé en une immense murale pour les artistes.

Expositions, projections de film, conférences, musique extérieure et évènements gastronomiques sont au rendez-vous. En effet, tout au long du festival, les expositions seront les lieux de création des murales extérieures. Lors des deux fins de semaine, c'est-à-dire le samedi et dimanche 11-12 et le 18-19, des évènements musicaux sauront divertir le public. On note, entre autre, la prestation de Roi Heenok. Puis, trois journées BBQ sont planifiées pour offrir des plats exclusifs du restaurant Grill Saint-Laurent.

Enfin, un festival haut en couleur, qui n'est pas qu'un festival d'art public, mais qui touche beaucoup d'autres sphères. Une sortie qui fera le plaisir de plusieurs. Étaler sur 11 jours, je suis persuadée que cet évènement mérite un détour sur le boulevard Saint-Laurent. En plus qu'il est gratuit! Vous m'en donnerez des nouvelles.

via @muralfestival

via @muralfestival

via @muralfestival


INFOS

  • Quand? Du 9 au 19 juin
  • Où? Boulevard Saint-Laurent

Pour plus d'infos, consulte la page Facebook de MURAL.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications