À Montréal, on est assez gâtés en terme de festivals. Entre les gros festivals de musique comme le nouveau Métro Métro, les Francofolies, le Festival d'été de Québec, Osheaga, Île Soniq, le festival de jazz et plusieurs autres, on retrouve plusieurs événements assez attachants. On pense par exemple au Festivulve qui revient pour une deuxième année, au Montreal Cat Expo...Et à un nouveau festival incontournable à ajouter à ton agenda. 

À lire aussi: Tu peux flatter et adopter des chats sans famille à ce festival de chats en avril à Montréal

En fait nouveau, c'est un peu faux: l'année dernière, ce festival préparait sa 3e édition, et il a connu un engouement tellement gros qu'il a dû annuler pour des questions de sécurité, et reporter à cette année. Cette année, il est prêt à accueillir tous les amateurs du meilleur ami de l'homme: le chien. 

Oh que oui! Un festival 100% boules de poil à Montréal. Je pleure déjà de joie comme c'est mignon!

Pendant deux jours, tu vas vivre la fin de semaine la plus divertissante et réconfortante de ta vie. En plus d'y avoir une foule de chien (enough pour te convaincre, right?) Il y aura plein d'activités comme des parcours d'agilité et obstacles, des marchands locaux et des fabricants de jouets pour chiens, des friandises pour chiens, des aliments pour chiens et des produits de soins, des salons de beauté pour chiens... Bref, tout ce que les chiens et leurs humains pourraient vouloir!

@dogs.loversembedded via  

Ces festivités auront lieu à Montréal du 22 au 23 juin de 10h à 18h. Le lieu officiel n'a pas encore été annoncé sur la page officielle, mais c'est habituellement un événement extérieur dans un parc de la ville. Tous les chiens sont les bienvenus, et non, tu n’as pas besoin d'être un maître pour aller passer du bon temps. 

INFOS À RETENIR 

Quoi ? : DogFest de Montréal 

Quand ? : Le 22 et 23 juin de 10h à 18h 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter