À Montréal, on est vraiment chanceux avec tous nos festivals électros. Quand t'as le goût de faire le party, tu peux facilement te rendre au Piknik Électronik ou à îleSoniq pour danser ta vie. Là, tu vas pouvoir faire le gros party en plein centre-ville puisqu'un méga festival EDM débarque à Montréal et c'est complètement gratuit!

Le festival est organisé par îleSoniq et OUMF et va prendre place au centre-ville sur la rue Saint-Denis le 6 septembre prochain. Les festivités vont avoir lieu sur la scène Desjardins et vont commencer à 20h, heure où les premiers DJ vont arriver. Le show devrait se terminer vers 23h. En tout cas, le trailer de l'événement m'a convaincu!

Le show électro est donné dans le cadre du Festival de la rentrée qui a lieu du 5 au 8 septembre. Y'a plein d'autres activités cool qui sont organisées. Je pense au show des Dead Obies le samedi  à 22h et à la présence de l'artiste PONY qui va exposer ses oeuvres.

À lire aussi: Toutes les confidences de Jean-François « Yes Mccan » Ruel à Sucré Salé

@ponymtlembedded via

Pour plus d'infos sur le Festival de la rentrée, tu peux aller consulter leur site web pour toute la progammation complète juste ici!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter