J’aime pas les chats. En fait, j’aime pas vraiment les animaux en général. Mettons que ça me rend plutôt indifférente, les bibittes à poils/écailles/plumes/etc. Ouais, c’est bizarre. Mais que veux-tu, je suis faite comme ça! Par contre, je sais que ce n’est pas tout le monde qui est comme moi.

En fait, je sais qu’il y a beaucoup de crazy cat ladies (et gentlemen) ici. Ça fait que j’me suis dit que vous tripperiez sûrement à savoir qu'un party de chats aura lieu bientôt à Montréal.

De quessé, un party d'chats? Ouais, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit aussi. J'sais pas man, mais la Taverne Cobra crée tout plein d'événements Facebook nice pis à chaque fois, ça pique ma curiosité. Fait que j'suis allée voir la description de l'event et voici ce que j'ai vu :

Donc voilà. Y va y avoir des vidéos de chats, les shots de Sour Puss seront à 2.50$, pis meow.

J'me demande juste si ça va être un BYOC. (Bring Your Own Cat) C't'une joke, j'pense pas que les kitties tripperaient...

Un oiseau m'a dit que y'aurait une mascotte de chat pis que tu pouvais venir vêtu de vêtements avec des minous dessus. Just saying.

INFOS

  • Quand? Le 15 août, de 17h à 3h
  • Où? À la Taverne Cobra
  • Pourquoi? Parce que c'est la mi-août. GET IT?! LA MI-AOÛT, LA MIAOU. Wow.

Pour plus d'infos, consulte la page Facebook de l'événement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter