Un immense marché de fleurs débarque à Montréal et c'est gratuit

Ça va être trop beau!

Personnellement, depuis que la chaleur est arrivée j'ai l'impression d'être la fille la plus heureuse en ville. Je m'émerveille de n'importe quoi et tout à l'air de la meilleure activité ou du meilleur restaurant au Canada. Dans le fond, je me sens dans une scène d'Alice au pays des merveilles en permanence. 

En parlant de magie et de bonheur, tu vas probablement te sentir comme moi, parce qu'un marché de fleurs débarque à Hochelaga et ça va tout simplement égayer ta journée.

@marchandedefleursembedded via  

Pour la toute première fois, le Marché de fleurs débarque sur la place Simon-Valois du 19 au 21 mai. Tu vas voir, ça va vraiment être l'occasion idéale pour voir la belle beauté de l'été en action. 

@jijijacketsembedded via  

Tu pourras découvrir plusieurs variétés de fleurs et t'émerveiller devant toute cette beauté de 10h  à 17 h. Le marché présentera une grande sélection de plantes d'intérieur et d'extérieur. Crois-moi, tu vas avoir l'appartement le plus instagoal après ta virée là-bas!

@amale_mrmembedded via  

En plus des fleurs, tu pourras assister à une envolée de papillons qui aura lieu le dimanche dès 13h ainsi qu'un atelier DIY pour personnaliser ton pot de fleurs!

@jillbphotographyembedded via  

Tu trouveras aussi des kiosques de plusieurs compagnies québécoises comme Terre à Soi, Evasia ainsi que les Fermes Lufa qui te présenteront leurs produits durant les trois jours du marché. 

Via hochelaga

Tu vas voir, c'est vraiment une belle occasion de profiter du beau temps! 


 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie