Un immense party ÎleSoniq aura lieu à Montréal et c'est GRATUIT - Narcity

Un immense party ÎleSoniq aura lieu à Montréal et c'est GRATUIT

Si tu savais pas quoi faire la fin de semaine prochaine, là, tu le sais!

L'été est à son paroxysme, on est directement en plein pic de la chaleur du mois de juillet, ce mois vedette de la saison estivale, qui nous en fait voir de toutes les couleurs, mais surtout de toute la sueur. 

À lire également14 activités gratuites à faire en juillet à Montréal pour un été de fou

Et malgré ses mauvais côtés (genre fondre sur place, mourir de chaleur et avoir les pants qui te collent à la peau comme si tu les avais de tatoués sur le corps), bien, il y a aussi les bons côtés! 

Puis parmi ces bons côtés, on retrouve les plus folles activités à faire GRATUITEMENT! Ben oui, gratuitement.

Et si tu connais un tant soit peu l'ÎleSoniq, tu sais qu'ils mettent en place les plus folles soirées de musique EDM, et que l'ambiance y est complètement SICK.

@ilesoniqembedded via  

@ilesoniqembedded via  

@ilesoniqembedded via  

D'ailleurs, pour ton plus grand bonheur, et afin de combler ton ennui avec un événement à la hauteur de tes attentes, l'ÎleSoniq a décidé d'offrir une belle soirée gratuite emplie de musique, de fun, de beaux gens et de toi pis tes amis, à Montréal!

@ilesoniqembedded via  

Eh oui, tu as bel et bien lu : l'événement est gratuit!

La fameuse soirée se donnera le 15 juillet, et accueillera des artistes de la musique tels que Gryffin, Party Favor, et Grantheft, à l'Aire commune dans le Mile-End!

Ce qui est encore plus excitant, c'est qu'ils risquent d'annoncer d'autres artistes très bientôt, qui y seront également, puisque l'événement se donne d'ici quelques jours, alors on attend avec impatience ces belles petites surprises.

EN PLUS, ils mentionnent qu'il s'agit de la « part 1 », ce qui voudrait peut-être dire qu'il y aura une suite à l'événement? On l'espère.

Des soirées de fous ambiantes et gratuites en ville, on va en prendre autant qu'on peut : merci. 

Infos à retenir 

Quoi? : ÎleSoniq en ville 2018 part 1

Quand? : le 15 juillet de 15h00 à 21h00

Où? : Aire commune, 5705, rue de Gaspé, Montréal

Partager sur Facebook

Recommended for you