«Hein ? Un instaquoi?». Un InstaMeet. C'est une journée qui a pour but de rencontrer et découvrir les instagrammeurs, ces gens qui se trouvent derrière leur caméra ou téléphone cellulaire et prennent des photos. C'est une belle façon de tisser des liens, d'apprendre à connaître de nouvelles personnes qui ont tous une passion commune : la photographie. Comme tu le sais probablement déjà, Instagram a une place importante dans ma vie (@jessicaprdnc). Dit comme ça, ça peut avoir l'air fou mais... c'est pour moi une façon de partager avec les autres ce que j'aime le plus au monde : la photo.

Bref, deux instagrammeurs montréalais, @fleurde.lys et @une_olive organisent le prochain Worldwide Instameet à Montréal. Instagram a l'habitude de lancer des rencontres d'instagrammeurs à travers le monde pendant quelques jours. Cette année, la 12e édition du WWIM aura lieu lors de la fin de semaine du 3 au 4 octobre, soit juste avant l'anniversaire de 5 ans de la communauté Instagram. Pour cette occasion, le thème du #WWIM12 sera #todayimet, soit «aujourd'hui, j'ai rencontré». Les instagrammeurs sont invités à prendre des portraits des gens qu'ils auront rencontré durant le InstaMeet. Ils pourront inclure sous le cliché le hashtag #whoifollow, soit les comptes Instagram favoris de la personne photographiée.

Alors si t'aimes la photo, Instagram et que t'as envie de rencontrer du beau monde tout en faisant un photowalk dans le Vieux-Montréal, cet événement est parfait pour toi !


INFOS

Pour participer à l'événement, coche «participer» sur l'événement Facebook du InstaMeet de Montréal.. Et pour plus de renseignements sur le #WWIM12, visite le blog d'Instagram.

Viens rencontrer la communauté Instagram de Montréal ! Ça va être malade ! Moi, c'est sûr que j'y vais.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter