L'Oktoberfest est une fête allemande aussi appelée « la fête de la bière ». À chaque début d'automne, les amateurs de bières et de choucroute se rassemblent pour célébrer cette fête épicurienne. En tant que « bons vivants », les Québécois adorent se trouver des raisons de consommer en gang sans culpabilité. L'Oktoberfest est donc un incontournable.

À lire aussi: La fin de l'été s'annonce super chaude au Québec cette année

On est chanceux, car la ville de Repentigny récidive cette année pour une treizième année en organisant un méga Oktoberfest. Il s'agit de l'un des seuls évènements de ce genre au Québec. Ce festival n'est pas seulement pour les amateurs de bières. C'est un mélange de fête foraine, de kiosque de nourritures, de spectacles, des meilleures microbrasseries québécoises et aussi des cidres, vins et spiritueux. En plus, il y a des shows d'humour en soirée. 

@oktoberfestderepentignyembedded via  

@oktoberfestderepentignyembedded via  

Voici toutes les informations sur l'Oktoberfest de Repentigny 2018:

Endroit: Parc de l’île Lebel, 396 rue Notre-Dame, Repentigny QC J6A 2T1
Quand : Du 7 au 9 septembre 2018
Heures d'ouverture : vendredi de 15 h à 23 h, samedi de 11 h à 23 h et le dimanche de 11 h à 18 h 

Prix: 15$ pour l'entrée avec verre de plastique et 20$ avec verre de vitre. Le passeport de 3 jours est 30$ avec verre de plastique et 35$ avec verre de vitre. Pour l'accès aux manèges, il faut ajouter 22$ à ton billet pour la journée et 30 $ pour ton passeport de 3 jours. Les billets sont en prévente avec 20 % de rabais en ce moment ici.

Quoi : Un festival avec plus de 90 exposants et 400 sortes de bières. Il y a aussi des spectacles d'humour le vendredi et le samedi en soirée. Il faut ajouter 25 $ ou 30 $ dépendamment de la journée à ton prix d'entrée. Les têtes d'affiche sont très intéressantes (Philippe Bond et Yannick de Martino). 

@oktoberfestderepentignyembedded via  

@oktoberfestderepentignyembedded via  

Pour tous les détails concernant la programmation, c'est ici

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter