Ma job est bien difficile, parfois. On doit faire des heures sans compter, devoir être 100% dédiée à son brand et aller à des évènements plusieurs soirs par semaine, souvent. La dernière partie, c'est la pire... BEN NON. Surtout lorsqu'on se retrouve dans des lancements de restaurants/bars très fous!

Hier j'ai eu le gros plaisir de me présenter à la Sandwicherie, située au 120 rue McGill dans le Vieux-Port de Montréal, pour qu'on me dise que ma destination se situait derrière une grande porte sans fenêtre...

Le Speakeasy Mtl, c'est le nouveau bar clandestin que tu dois essayer un soir cet été! Lorsqu'on y entre, on s'y sent comme dans un film. On a l'impression de se transporter dans une autre époque et qu'on doit se cacher des crimes qu'on a fait (ou qu'on s'apprête à faire, qui sait!) du monde extérieur.

Avec un menu assez varié qui va des huitres jusqu'aux délicieuses planches de charcuterie, en passant par les dumplings et les différents fruits de mer bien frais, on ne peut que se régaler! La preuve, regarder les photos qui suivent :

Crédits photos - Patricia Brochu

Avec une ambiance tamisée et des cocktails préparés dignes des meilleurs mixologues en ville, il n'y a que quelques règles à suivre pour être accepté au Speakeasy :

  1. Laissez vos armes à l'entrée.
  2. La politesse est de mise, respectez vos voisins.
  3. Les demoiselles ne sont pas là pour vous, amenez les votres.
  4. Pas de limites sur les boissons, tant que vous pouvez les tenir!
  5. Pas de cellulaire, socialisez! (OMG) (Une soirée, ça ne fait pas de tord)
  6. Ne parlez pas de politique, religion ou futur braquage.
  7. En cas de descente policière, chacun pour soi. (Bien digne d'un bar clandestin!)
  8. Ce qui se passe au Speakeasy, reste au Speakeasy.
  9. Bienvenue chez vous!

Je ne vous mentirai pas : j'espère que ma prochaine date night se passera au Speakeasy. C'est l'endroit parfait pour avoir un bon moment, être en toute intimité et avoir un service impeccable. C'est à la fois romantique, mais tout autant très casual.

On s'y voit là-bas?

Pour plus d'info, vous pouvez visitez leur page Facebook ou leur compte Instagram!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter