Un nouveau festival pour ceux qui aiment boire arrive à Montréal cet été et t'es pas prêt - Narcity

Un nouveau festival pour ceux qui aiment boire arrive à Montréal cet été et t'es pas prêt

Des long-Island iced-tea par là, des rhum & coke par ci!

En chacun d'entre nous, réside un amateur de cocktails colorés qui ne cherche qu'une occasion de sortir siroter ces beaux drinks à base de fort avec nos amis (oui, même vous les hommes, essayez pas). 

Et que tu sois amateur de vodka, de rhum, ou même de cocktails sans alcool (chacun ses goûts!), l'événement parfait pour toi débarque à Montréal, pis tu comprendras rien à quel point c'est merveilleux. 

À lire également : Le tout premier festival 100% Mac'n'cheese « Grand MacFest » arrive à Montréal et ça s'annonce décadent

Une toute première édition de Cocktails Fest se tiendra dans le Vieux-Montréal, et t'étais vraiment pas prêt pour ça. Une vingtaine de tes bars préférés se réuniront sous un même toit, au Théatre St-James (pis c'est tellement beau là-bas), pour te faire goûter plein de sortes de cocktails à ne plus finir!

Via Mtl Cocktail fest

Parmis les participants, tu y verras les Enfants Terribles, le Bird Bar, le Bord'Elle, le Kampai Garden, le Mayfair, le Santos, le Royal, le Bar Le Jockey, le Bootlegger, la Knox Taverne, et le Soubois!

Like whhhhaaat?

Ça s'annonce tellement cool, en plus, ils vont offrir 40 de leurs signatures spécialisées de boissons rien que pour toi, pis si t'es pas du tout fan de te saouler : ils vont aussi servir des drinks sans alcool! 

@mtlcocktailfestembedded via  

Pis c'est pas fini : tu vas pouvoir manger aussi, parce que des restaurateurs comme Tacos Victor vont te servir des petits tacos plein de délices et les Enfants Terribles seront de la partie pour te servir des bouchées AUSSI!

Mais le meilleur dans tout ça : c'est qu'il va y avoir une cabine de photos interactives ET des petites surprises gratuites offertes par la Maison Privée. Indice : c'est des coupes.

Et comme dans tout bon festival, la musique sera au rendez-vous. Fait que, si tu t'y rends, tu risques de danser, avec ton cocktail à la main pis ton 3ième tacos dans le ventre sur du rythme produit par Dj Greenewood, David A et 99 wolves.

L'événement fonctionnera par coupons : pis t'es chanceux, une couple de forfaits s'offre à toi, commencant par des forfaits à 25$ pour 20 coupons. Et les cocktails valent entre 5 et 10 coupons... Donc, on s'entend tu que tu sais déjà où tu vas le 8 juillet? 

Réserve ta journée, pis prépare-toi mentalement pour un événement fou!

Infos à retenir : 

Quoi : Le Montréal CocktailFest

Quand : le 8 Juillet 2018 de 12h00 à 21h00

: Au Théâtre St-James, 265 rue Saint-Jacques Ouest, Vieux-Montréal


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul