Avec le temps des Fêtes qui approche rapidement, ton horaire pendant les vacances commence à se remplir de plus en plus. Entre ton party de bureau, le souper chez ta grand-mère, l'échange de cadeaux avec tes amis et le brunch chez le petit-cousin de ton beau-père, tu te demandes quand tu vas trouver un peu de temps libre.  

À lire aussi: Un bar de glace super festif vient d'ouvrir à Montréal

Et bien, tu vas vouloir te trouver une petite heure quelque part pour aller essayer le tout nouveau jeu d'évasion à Kirkland, dans l'Ouest-de-l'Île, qui ouvre ses portes le 21 décembre prochain. Juste à temps pour te pratiquer à t'évader en douce de tes partys quand tu veux juste aller retrouver ton lit et Netflix!

Évadez-vous va proposer trois différents scénarios dans lesquels tu auras 60 minutes top-chrono pour t'évader: Le village olympique, le bunker du président et l'asile. 

Dans la salle du «Village olympique», ton équipe et toi êtes des athlètes de ski de bosses et vos adversaires jaloux vous ont enfermés à clé dans leur chambre, tandis que dans le «Bunker du président», vous devrez sauver le président et finalement si vous choisissez le scénario de l'Asile, tu te doutes que le but c'est de s'échapper de l'asile de fou. 

Justement, on a un tout petit apperçu de la salle de l'Asile: 

@evadezvouskirklandembedded via  

Ça ne dit pas grand-chose... mais on est quand même curieux de voir le résultat final.

Les salles ont un niveau de difficulté moyen et le nombre de joueurs par équipe peut varier entre 2 à 8 joueurs. Tu peux même réserver ta place dès maintenant et le prix régulier est de 29$ plus taxes. Ils offrent aussi un rabais pour les étudiants. 

INFOS À RETENIR:

Quoi: Jeu d'évasion Évadez-vous Kirkland

Où:  3400, rue Jean-Yves, Kirkland

Quand: Ouverture le 21 décembre 2018

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter