On doit se rendre à l'évidence: il n'y a pas une grande variété de places où sortir à Laval. Par contre, des places où on ne peut plus sortir, on en a à la tonne: le Moomba, le Fuzzy, Chalet... 

Pour une raison assez triste, on a souvent l'habitude d'avoir à faire un deuil de nos places prefs dans cette ville. Heureusement, ça laisse une place pour de nouveaux commerces, et ça, on adore! Alors qu'on dit adieu au Restaurant Le 20, on accueille une nouvelle place que tu vas adorer au même emplacement: le Jack Saloon

Si tu ne connais pas déjà une des 5 succursales Jack Saloon, c'est un mélange de resto et bar saloon chic avec une ambiance assez festive.

Pour manger, c'est définitivement une place où on dit: « f*ck la diète », et on se gâte: le chef Struggle a réinventé les grands classiques pour en faire un gros menu cochon.

@jacksaloonofficielembedded via  

@jacksaloonofficielembedded via  

@jacksaloonofficielembedded via  

@jacksaloonofficielembedded via  

La place est aussi renommée pour ses tartares, déclinés en 9 choix: 3 de saumon, 3 de boeuf et 3 de thon.

@jacksaloonofficielembedded via  

 

Chaque succursale a une ambiance bien à elle, mais si on se fie à celle du Dix30, ça s'annonce assez party: là-bas, on y danse tous les soirs! Comme chaque Jack, on nous promet des promotions tous les jours. 

Voici un aperçu des autres Jack, pour te donner une belle idée:

@jacksaloonofficielembedded via  

@jacksaloonofficielembedded via  

La seule chose qu'on a hâte de savoir: la date d'ouverture. On nous a confirmé que ce serait au cours des prochaines semaines alors que l'enseigne est posée depuis cette semaine seulement:

INFOS À RETENIR:

Quoi ? Nouveau resto-bar Jack Saloon à Laval

Quand ? On prévoit l'ouverture pour la mi-juillet, mais aucune date n'est annoncée

Où? 1 600 boulevard le Corbusier, Laval  

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications