Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

Un nouveau type d'entraînement qui va te raffermir le popotin arrive à Montréal

Allez hop.

C'est difficile d'être innovateur quand tu sais que le yoga chaud existe,le yoga avec des chèvres, le yoga suspendu sur les murs, et même le yoga volant. Oui, je l'admets, j'en ai essayé aucun. J'attendais de trouver MON activité avant de me lancer. Ou j'suis juste une grosse paresseuse, à toi de voir. 

Mais la, j'pense que j'ai un projet qui me parle. Et même que ça ferait une sortie de filles absolument hilarante. J'te parle ici du rebond. Le rebond c'est faire de l'exercice sur un trampoline!! Imagine la scène ; du gros beat qui joue, toi pis tes 3-4-5-6 chums de filles en pants mou à sautiller comme des gamines.  

Du bonheur assuré pis tu peux maintenant le faire à Montréal au Studio House of Bounce. À part du gros fun, il y a aussi plusieurs avantages reliés à la pratique de ce sport ; l'augmentation de l'énergie à long terme, un meilleur sommeil, une amélioration de la posture et de l'équilibre et une détoxification du système lymphatique. 

Selon une étude de la NASA, les astronautes ont utilisé des trampolines pour retrouver la forme et leur densité osseuse après un séjour dans l'espace. Faque si tu rêvais d'être astronaute ou Julie Payette quand t'étais p'tite, c'est ta chance de renouer avec ton enfance brisée. 

Voici ce que ça l'air. 

via @studio_houseofbounce

via @studio_houseofbounce

via @studio_houseofbounce

via @studio_houseofbounce

via @studio_houseofbounce

via @studio_houseofbounce

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.