J’aime pas les chats. En fait, j’aime pas vraiment les animaux en général. Mettons que ça me rend plutôt indifférente, les bibittes à poils/écailles/plumes/etc. Ouais, c’est bizarre. Mais que veux-tu, je suis faite comme ça! Par contre, je sais que ce n’est pas tout le monde qui est comme moi.

En fait, je sais qu’il y a beaucoup de crazy cat ladies (et gentlemen) ici. Ça fait que j’me suis dit que vous tripperiez sûrement à savoir qu'un party de chats aura lieu bientôt à Montréal.

via @cats_of_instagram


À lire aussi:


Dans le passé, j'avais déjà écrit sur des festivals consacrés aux chats qui ont eu lieu à Montréal... Mais celui dont je te parle n'a rien à voir avec ceux-là!

Ce « festival » est un jour organisé pour réclamer la gloire du plein air pour nos amis les félins! C'est un jour pour la socialisation des chats en plein air, afin que les chats restent heureux et en bonne santé.

via @cats_of_instagram

On peut lire ces mots (traduits) dans la description de l'événement Facebook:

Certains chats aiment les promenades en laisse, d'autres les promenades libres, et d'autres encore préfèrent aller au parc dans des sacs/cages de transport pour écouter les oiseaux chanter 🙀🚁🐤. C'est correct si un chat décide qu'il ne veut pas aller au parc. C'est correct si un chat n'aime pas First Caturday (le nom de l'événement) et veut aller directement à la maison 🙅😿🏡. Ou c'est tout à fait correct si un chat décide de rester à l'intérieur du sac/de la cage et ne pas sortir en laisse 🐱🛶🚙..

Mais si vous essayez d'amener votre chat dans l'une de ces méthodes sûres et supervisées, vous pouvez constater que votre chat aime l'air frais et le changement de décor 🙌🏼🌤🌏. C'est une autre option pour enrichir la vie de votre chat 🍕. Si vous avez un minou timide, vous pouvez laisser tomber les grands groupes 👨👩👧👦, et essayez de simplement de vous asseoir dans votre jardin 🏡 avec votre chat dans le transporteur.

via @cats_of_instagram

En gros, on t'invite à venir au parc avec ton minou et de passer l'après-midi ensemble! Ce sera un gros rassemblement de chats, aka le paradis pour les crazy cat ladies!

Et si tu n'as pas de chat, tu peux évidemment quand même venir! Plus on est de chats, plus on rit!


INFOS

  • Quand? Le 2 septembre, de 13h30 à 16h30

  • Où? Au parc Villeray, près de la rue Jarry

  • Pourquoi? Pour l'amour des chats!

Pour plus d'infos, consulte la page Facebook de l'événement.


D'autres activités à faire à Montréal:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter