Il y a bientôt un an, on virait sul top parce que Lockhart, un resto-bar à la thématique Harry Potter ouvrait enfin ses portes à Montréal. Étant une très grande fan de la saga, je dois être avouée être tombée sous le charme.

Si tu ne connais pas l'endroit le plus magique de Montréal, voici un aperçu de l'endroit situé sur la rue St-Denis.

@thelockhartbarembedded via

@thelockhartbarembedded via

@petillante_manonembedded via

@piroulina

Même s'il est strictement défendu aux élèves de premier cycle de se promener dans le château la nuit, il y aura une exception à la règle pour l'annuelle Nuit blanche de Montréal,  samedi prochain le 3 mars. 

Tu peux donc ranger ta cape d'invisibilité et te promener librement pour l'occasion, alors que le Lockhart te promet une soirée magique et des délices dignes de la grande salle. 

@thelockhartbarembedded via

À partir de 21h, tu pourras créer ta propre baguette magique personnalisée pour seulement 6,90$. Pour ce petit prix, tu pourras participer à un des ateliers à chaque 45 minutes, incluant un choix d'un petit repas au choix ou d'un mocktail.

À compter de la même heure, tu pourras gratuitement déguster des guimauves grillées ainsi que des échantillons de leur fameuse Butterbeer chaude à l'extérieur de la place.

@thelockhartbarembedded via

Puis, pour l'occasion de cette nuit magique, le resto restera ouvert jusqu'à 5h du mat, et tu pourras bruncher à partir de 1h du mat. 

Une soirée à ne pas manquer!

INFOS À RETENIR

Quoi? La Nuit blanche de Montréal au resto The Lockhart.

Où? 3979 rue St-Denis, Montréal.

Quand? Jusqu'à 5h00 du matin, la nuit du 3 au 4 mars 2018. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter