Chaque semaine, je crois qu'il faut vraiment que je me parle pour ne pas aller dépenser dans les magasins. Je m'ennuie tellement du temps où je n'avais pas autant de responsabilités et que je pouvais aller magasiner des vêtements, accessoires et autres patentes dont je n'avais pas besoin mais vraiment envie de m'acheter. Maintenant, faut que je pense à mon loyer, à mon paiement mensuel d'auto et à pouvoir manger (la base, on s'entend!).

C'est pour ça que lorsqu'il y a des ventes spéciales, on (oui oui, je vous inclus là-dedans) peut se permettre de se gâter un peu. Et lorsqu'on parle de boutique vintage, on retient tout de suite mon attention.

C'est donc en collaboration avec la Boutique Brock-Art que Gunstreet Vintage s'associe le temps de leur première boutique éphémère! Gunstreet Vintage, c'est tout simplement le paradis des trouvailles pour tous ceux qui aiment le look vintage de l'autre siècle. La vente a lieu les 14 et 15 mai pour nous offrir la chance de se procurer des trésors vintage des années 1960 à 1990 - il y en aura pour tous les goûts!

Info à retenir

Vous pouvez vous mettre attending à l'évènement Facebook juste ici et vous garder au courant des derniers détails de la boutique éphémère!


 Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter