Mon genre de party! Tout le monde tout nu! Et c’est le cas de le dire. Oui, nous allons bel et bien assister ici à la première croisière de sexe au monde. Inspiré par l’application de rencontres Tinder, Original Group invite ses vacanciers à bord du Azamara Quest, un gigantesque bateau de luxe, pour une croisière pour adultes célibataires où le port des vêtements est optionnel.

Lors de ce périple de fesses à l’air d’une durée de 8 jours au départ de l’Italie, les clients auront la chance de visiter trois villes en Croatie et deux villes en Slovaquie pour ensuite revenir à Venise.

https://www.instagram.com/p/BGbnHU4J0O_/?tagged=croatie&hl=eni

Afin d’inciter aux rapprochements entre les passagers, la compagnie promet des activités plutôt olé olé... C’est tu juste moi ou juste le fait d’être tout nu et pompette sur un bateau est assez propice aux rapprochements? J’aimerais donc être un petit oiseau pour assister à ce fabuleux spectacle. Vite Claudette! Pogne-moé une Chlamydia Brandy Sour et trouve-moé le beau Richard!

Par contre, si vous pensiez déguster un bon tartare de saumon la bizoune au grand vent, votre rêve ne sera malheureusement pas possible. Les organisateurs se sont gardés une petite gène en demandant aux plaisanciers de porter une tenue de soirée dans les airs de restaurants. Merci, car je ne suis pas certain que les totons pendants de Jocelyne et la vieille bizoune de Jason-Steve m’aideraient à finir mon assiette.

De plus, il est strictement interdit aux employés d’avoir des relations sexuelles avec les vacanciers. Haha! Est bonne! Une croisière de ce genre à Montréal bientôt? Peut-être!

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse croisière de tout nu! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter