C'est la fin de la session, et t'es plus capable d'être plongé dans tes livres le philo qui t'ont coûté tout ton héritage? Ça tombe bien, parce qu'une gigantesque vente de livres arrive à Montréal, et l'étudiant pauvre que tu es sera comblé de voir les petits prix!

@lilys.wortweltembedded via  

Eh oui! Parce que reading is sexy et qu'il n'y a rien de meilleur pour évacuer le stress que de lire un bon livre couché sous le soleil (Ça arrive, promis!), je te propose d'aller à une super vente organisée par la librairie coopérative de Concordia qui regroupera une grande sélection (on nous a garanti plus d'une centaine) de livres à 0,75$, 1$ et 2$. On nous a même promis des livres GRATUITS! 


@inesdamayantiembedded via  

Alors que ce n'est pas tous les livres qui seront sous 2$, l'organisation promet un rabais de minimum 50% sur tous les livres usagés en vente. Il est aussi important d'aviser qu'une majorité des livres sont en anglais, mais on en retrouve aussi en français. 


Sors ton p'tit change, la vente commence demain et s'étend jusqu'à dimanche. (J'dis ça, mais no stress ils prennent crédit.) 

@coopbookstore.caembedded via  

INFOS À RETENIR:

Quoi? Vente de livres usagés Eat.Sleep.READ

Quand? Vendredi 27 avril de 10h à 18h, samedi 28 avril de 9h à 17h et dimanche 29 avril de 9h à 17h.

Où? Concordia Community Solidarity Co-op Bookstore - 2150 Bishop Street, Montréal H3G 1M8

Combien? Gratuit, 0,75$, 1$, 2$ et plus! 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter